Repas Chauds

Un membre de la famille malade, une période de crise où les inquiétudes se multiplient… Il ne manque pas d’exemples où des jours difficiles ne laissent ni le temps ni la possibilité d’avoir un repas chaud. Lorsqu’il n’y a personne pour mettre la main à la cuisine, lorsque des enfants ne peuvent avoir le plaisir d’un repas chaud, Yad Eliezer intervient. Des repas chauds, équilibrés, et cuisinés le jour même avec amour et dévouement, sont distribués.

Yad Eliezer offre son aide pour l’achat de nourriture, en distribuant des colis alimentaires ou en offrant des bons d’achat. Mais qu’en est-il de la préparation elle- même? Que se passe- t –il lorsqu’un enfant ne peut manger correctement car sa mère est alitée? Que se passe-t-il lorsque personne n’est disponible pour cuisiner des repas chauds?

Yad Eliezer a la solution.

Distribution de repas chauds

Chaque jour sont distribués des repas chauds là où il y en a besoin, préparés avec dévouement et adaptés à chaque famille. Les enfants peuvent profiter de repas équilibrés et nourrissants, et manger à leur faim. Les personnes vivant seules ou dans de mauvaises conditions peuvent gouter à un repas «fait- Maison». Les mamans sont rassurées de savoir qu’il y aura un repas à servir malgré les contions dans lesquelles se trouve sa famille. Le sourire et la confiance leur sont rendus.

A ce jour, Yad Eliezer distribue des plusieurs milliers de repas chauds par an. Les plats sont préparés dans les cuisines industrielles de Yad Eliezer. Des menus équilibrés et riches sont élaborés pour le Chabat et la semaine. Par ailleurs, des règles d’esthétique et d’hygiène de haut niveau sont respectées.

Ce n’est qu’une marmite de soupe, Ce n’est qu’un poulet rôti ou des pommes de terre, Mais c’est ce qui leur manque. Un repas chaud, une alimentation équilibrée, un peu de routine, et surtout l’honneur auquel ils ont droit.

"Que se passe- t –il lorsqu’un enfant ne peut manger correctement car sa mère est alitée? Que se passe-t-il lorsque personne n’est disponible pour cuisiner?".