Réhabilitons le sud d’Israel – Op.Bordure Protectrice.

En ces temps de guerre et de bombardements incessants, Yad Eliezer met en place une distribution continue de colis alimentaires aux familles du sud d’Israël, qui passent la plupart de leurs journées dans les abris. L’association visite aussi les centres de ralliement des courageux soldats de TSAHAL, afin de leur fournir ce dont ils ont besoin et à quoi ils n’ont pas accès : sous- vêtements, sprays anti- moustiques, chargeurs de téléphones portables, et d’autres plaisirs qu’ils ne peuvent s’accorder eux- mêmes.

Il y a tant de choses à faire afin de prouver notre compassion aux habitants du sud d’Israël, qui vivent sous les bombardements incessants, plus que toute autre population du pays. L’Opération « Bordure Protéctrice » ne les épargne pas un instant.

Yad Eliezer a mis en place, dès le début des évènements, l’opération «  Soutien aux soldats et aux habitants du sud », au cœur de laquelle ont été distribués des dizaines de milliers de colis alimentaires et produits nécessaires aux familles vivant pratiquement dans les abris. Les courageux soldats ont eux aussi eu leur part d’attention.

À vous de jouer ! Montrez leur votre compassion. Montrer leur votre attention et votre admiration. Et surtout, donnez-leur votre soutien, ils en ont tellement besoin !

 

Pendant l’Opération « Bordure Protéctrice », les bénévoles de Yad Eliezer sont parvenus à entrer dans les secteurs les plus fermés et sécurisés, grâce à la permission spéciale qui nous a été accordée. Nous avons profité de cette permission pour aller soutenir nos courageux soldats, et leur apporter nourriture, eau, et vêtements. Nous avons pu saluer presque chaque soldat, et lui transmettre un peu de chaleur. N’oublions pas que pendant cette rude période, s’ajoutait aux pertes le fait que les soldats ne voyaient pas leurs familles !

À présent, nous voulons continuer d’entourer les habitants du sud, simplement par reconnaissance et pour les aider à reprendre une routine.

Vos dons seront entièrement répartis parmi les habitants du sud du pays qui en ont besoin, afin de leur faciliter, à mesure du possible, le retour à la routine après les traumatismes de la guerre.

À VOUS DE JOUER!

Vos dons seront entièrement répartis parmi les habitants du sud du pays qui en ont besoin, afin de leur faciliter, à mesure du possible, le retour à la routine après les traumatismes de la guerre.