KAPAROT

La Période de Fêtes de Tichri est une des plus difficiles pour les familles nécessiteuses. Ceci explique l’augmentation affolante du nombre d’appels que nous recevons, et justifie l’élargissement de notre action auprès de ceux que l’on aide déjà. Envoyer la valeur de vos kapparot à Yad Eliezer est un don d’une importance capitale.

Durant cette période difficile pour ceux qui manquent de moyens, Yad Eliezer reçoit les dons associés à la valeur de vos Kaparot. Ces sommes collectées, ajoutées aux autres dons qui nous parviennent du monde entier, sont redistribuées aux nécessiteux afin de leur venir en aide.

 Plusieurs moyens sont possibles : distribution de denrées alimentaires, achat de boites de lait pour bébés, bons d’achats, ou alors par virement, directement vers le compte en banque concerné. Tout ceci sera possible gràce à vos Kaparot.

Nous pouvons ainsi soutenir des familles mono- parentales, des veuves et des femmes seules, des soldats isolés, et simplement ceux qui en ont le plus besoin. Grâce à l’action parfaitement organisée de Yad Eliezer, et la coopération de grandes compagnies en Israël, nous réussissons à obtenir les produits chers, bien que basiques, à moindre prix. Aidez- nous à les aider!

Prions pour que les Kaparot deviennent pour nous tous, symbole de Berakh’a.

Rien ne change: Vous faites vos Kaparot comme à votre habitude, puis vous faites don de la somme sur le site internet de Yad Eliezer.

"Envoyer la valeur de vos kapparot à Yad Eliezer est un don d’une importance capitale".