Un partenariat au service d’Israël

« Grâce à Yad Eliezer on accélère le processus de la Géoula »  (Rav Yossef Haim Sitruk)

Créée en juillet 1999 à l’initiative du Grand Rabbin de France, Rav Yossef Haim SITRUK שליט »א , et dirigée par son fils, Rav Yaakov SITRUK, l’Association Alef Ledoroth a pour objectif principal: l’accompagnement spirituel et l’aide à l’intégration des nouveaux immigrants originaires des pays francophones. Alef Lédoroth propose  ainsi un panel d’activités centrées autour de la diffusion du judaïsme et des valeurs de la Thora.

Le Rav Yaakov Sitruk conscient des besoins de la communauté française en Israël a choisi de s’associer à l’association Yad Eliezer pour améliorer le bien-être des familles démunies de la communauté.

Le Rav Sitruk, émerveillé par l’activité de Yad Eliezer, demande aujourd’hui à faire connaitre cette entreprise de Héssed à la communauté juive de France.

Ce partenariat a été bénit par les géants de la génération, et c’est ainsi que Yad Eliezer a accepté le challenge de développer encore plus ses projets de Hessed avec le partenarit d’Alef Ledoroth, en y mettant à profit ses structures et ses 34 ans d’éxperience.

Nos objectifs:

  • Soutenir les veuves et les orphelins d’Israel
  • Hahnassat Kalla: Prise en charge de futures mariées démunies et de leur mariages
  • Tutorat et  aides aux jeunes de familles démunies

Ce partenariat est une révolutionֱ et le début d’une nouvelle ère de Héssed et d’amour gratuit. C’est le moment de prendre part à ce projet unique!

Devenez acteur et faites partie de l’Histoire notre peuple

 Je désire aider une Maman

 J'aide un Kalla à vivre son rêve

 J'offre le bonheur à un enfant