100% TRANSPARENCE

L’Association Yad Eliezer est fière de présenter une conduite de gestion droite et honnête, et l’entière transparence dans chacun des domaines de son action. L’Association mène depuis plus de trente ans une large action caritative, dans de nombreux domaines. L’ensemble des formes de soutien caritatif demande évidemment énormément de ressources.

Le financement de l’action, régulière et particulière, nous provient de fonds de charité en Israël et dans le monde entier, de corps gouvernementaux et municipaux, et principalement de par le grand cœur des personnes, juives ou non, qui choisissent de participer au grand mérite qu’est d’aider son prochain, grâce à des dons de toutes sommes, chacun selon ses capacité.

Chaque donateur voudrait voir et savoir que le don effectué soit bien utilisé au profit des nécessiteux. Pour la première fois, l’Association Yad Eliezer expose en toute transparence l’utilisation des budgets, pour chacun des projets de soutien mis en œuvre par l’Association.

La fenêtre «Comment ça marche ?», vous permet de voir et de suivre la façon dont votre don sera mis à profit et gagnera son efficacité auprès des nécessiteux, pour chacun des projets de soutien. De même, vous pourrez vous rendre compte de la portée de l’action menée.

Vos dons agissent en votre nom et représentent votre mérite, qui est de participer à une action vraie, droite, et authentique de H’essed.

DOCUMENTS ET CERTIFICATS

L’honnêteté de l’Association lui vaut les certificats annuels qu’elle reçoit, assurant de sa gestion correcte, tout comme les certificats d’efficacité, et enfin le soutien gouvernemental qui lui est offert. Dernièrement l’Association Yad Eliezer a bénéficié du Certificat d’efficacité de l’institut “Midot” – certifiant l’entière transparence de l’Association, sa grande efficacité, et la réussite de la réalisation des objectifs.

 Pour la revue d’informations sur l’activité de Yad Eliezer e 2013, cliquez ici

Pour voir le certificat d’efficacité de l’institut «Midot» (hébreu), cliquez ici

Pour voir le certificat donnée par l’association américaine «charity navigator», cliquez ici