“Am Israel H’ai” – ensemble pour Tsouk Eytan!

Ces jours- ci Yad Eliezer multiplie son travail: des colis sont préparés pour les soldats qui sont au front, et une aide dans différents domaines nécessaires est accordée aux familles du sud d’Israël. Des dons nos parvenant de tout le pays, spécialement pour les habitants du sud et les soldats, nous permettent d’assurer notre devoir auprès d’eux.

“Am Israel H’ai”  – ensemble pour Tsouk Eytan!

« Malgré le fait que je n’ai pas d’emploi fixe et que nous sommes, nous- deux, sourds et définis comme invalides, nous avons fait un don pour les soldats au front ».

« Je vis à Dimona et je vois chaque jour les soldats en route pour le front. Voici le modeste don que j’envoie pour eux ».

Des messages comme ceux- là nous ont été envoyés par centaines. Un philanthrope de l’étranger a même promis de multiplier par deux la somme des dons reçus jusque-là, à hauteur de 30.000 $!

Le peuple donne et le peuple soutient! Le peuple désire aider les soldats qui nous défendent et cela se ressent! Le peuple soutient les familles cloitrées dans les abris! Le tout peuple entier est là!

À Yad Eliezer nous faisons de sorte que les habitants du sud aient de l’aide dans une multitude de domaines: avec des bons d’achat, avec des jouets, jeux, et sucreries pour les petits enfants qui habitent pratiquement les abris, les colis de nourriture sont distribués là où même un aller- retour rapide à la superette du coin peut finir en tragédie.

Nous n’avons pas pour habitude de publier des images des personnes soutenues, mais cette fois, la fierté que nous portons à nos soldats et à nos confrères du sud a eu raison de nous.

Ces gens se battent pour nous tous, nous devons nous battre pour eux!